1. Identification de l'association vendeuse :

Nom de l'association : Heroes Academy

Adresse du siège social : 26 chemin de la dame verte 33360 Quinsac

Numéro SIRET : 879 213 320 00010

RNA : W332028787

Contact : contact@asso-heroesacademy.fr

2. Produits :

Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible sur le site internet de l'association. Toutefois, des erreurs ou omissions peuvent survenir. L'association ne peut donc être tenue responsable de toute inexactitude dans la description des produits. Les produits sont principalement tous faits mains et sont uniques. Des différences sont donc à prévoir d'un article à l'autre.

3. Prix :

Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros (€) et comprennent toutes taxes applicables. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans le prix du produit et sont à la charge de l'acheteur. L'association se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande. Les prix ont été élaboré en amont durant les Assemblée Générale et/ou réunion du Conseil Administratif, selon les cas.

4. Commande :

L'acheteur peut passer commande sur le site internet de l'association. La commande sera considérée comme acceptée après confirmation du paiement. L'association se réserve le droit de refuser toute commande pour des raisons légitimes.

5. Paiement :

Les paiements s'effectuent en ligne par l'outil mis à disposition par Sum Up. Les informations de paiement sont sécurisées, mais l'association ne peut être tenue responsable des problèmes liés aux services des prestataires de paiement.

6. Livraison :

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. L'association ne peut être tenue responsable des retards de livraison imputables aux transporteurs.

7. Retours et remboursements :

Les retours de produits ne sont pas acceptés. Les articles étant faits mains et sur mesure.

8. Propriété intellectuelle :

Tous les droits de propriété intellectuelle liés aux produits vendus appartiennent à l'association. L'acheteur s'engage à respecter ces droits et à ne pas les violer.

9. Protection des données personnelles :

Les données personnelles collectées lors de la commande sont traitées conformément à la politique de confidentialité de l'association, disponible sur le site internet du SumUp.

10. Litiges :

En cas de litige, les parties s'efforceront de trouver une solution amiable. À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents conformément à la législation en vigueur.

Panier

Votre panier est vide

D'autres articles qui pourraient vous plaire